|
| Auteur | Message |
|---|
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Ai Takahashi Ven 16 Déc - 19:16 | |
| |
|
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: . Dim 18 Déc - 16:00 | |
| On dirait un ange dans son truc blanc *-* la classe =) |
|
 | |
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | |
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: . Dim 18 Déc - 20:10 | |
| Si je me rappelle bien c'est ta star préférée non ? |
|
 | |
Kiwii Admin

| Sujet: Re: Ai Takahashi Lun 19 Déc - 11:12 | |
| Ah que oui ! C'est celle qui se trouve sur mon avatar et dans ma signature ! <3 _________________  |
|
 | |
vivi112 Fan du Japon

Messages: 41 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Aucune idée ! Si tu me trouve dit le moi ! (en fait je vien de mangaland la planète des mangas!)
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?:
 | Sujet: Re: Ai Takahashi Lun 19 Déc - 20:20 | |
| je suis troooooooop faaaaaaan ! elle est trop belle et elle chante trop bien !!!!! _________________ ravi de vous connaitre fan du japon nippon desu ! <3 <3cherche personne sachant faire des devientart merci de me le signaler par mp !!!!!!  |
|
 | |
Kiwii Admin

| Sujet: Re: Ai Takahashi Mar 20 Déc - 11:48 | |
| Thiti-Chan, si tu aimes Ai-Chan alors je ... je t'aime !! ^^ _________________  |
|
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: . Mar 20 Déc - 14:26 | |
| C'est elle sur ton avatar ? et ouais je sus d'accord avec toi vivi elle est trop belle je suis fan aussi ^^ :<3: |
|
 | |
Kiwii Admin

| |
 | |
|