|
| Auteur | Message |
|---|
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: New idée byMiho Dim 18 Déc - 16:42 | |
| Voilà je viens de réfléchir et je me suis dis tiens pourquoi pas faire un trombinoscope sur le fofo ce serait marrant non ? Alors j'attends vos réponses |
|
 | |
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Re: New idée byMiho Dim 18 Déc - 18:12 | |
| Personnellement, je ne suis pas pour. _________________  |
|
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: . Dim 18 Déc - 20:07 | |
| Dommage je trouvais ça marrant .... mais bon c'est vrai que les ne voudrais pas forcément avoir leur tête sur le forum ^^' |
|
 | |
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Re: New idée byMiho Lun 19 Déc - 10:46 | |
| Merci quand même d'avoir proposé, peut être que d'autres personnes ça leur plairait qui sait ^^ _________________  |
|
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: Re: New idée byMiho Mar 20 Déc - 14:38 | |
| On verra bien et de toute façon si on fait ça le sujet ne serrait visible que par les membres du forum sinon c'est pas assez "sécurisé" et je viens de penser à autre chose ... j'ai fais une cosplay et je trouve que ce serait une bonne idée d'en aire profiter les autres gens alors je pensais mettre une image du perso d'origine et une photo de moi en cosplay et si j'y avais pensée j'aurais fais quelques tutos parce que c'est moi qui ai tout fais à la main ^^ |
|
 | |
Loulii Admin

Messages: 207 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Juste derrière toi... Tu ne me vois pas ?
Moi Plutôt S ou M ?: ~~ S, les enfants, S... * Sourire Sadique * ~~ Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: ~~ On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi qui commande !! ~~
 | |
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: Re: New idée byMiho Mer 21 Déc - 18:50 | |
| ou plutot on le fait mais que les gens qui sont d'accord le font et que ce soit interdit d'accès aux non membres non ? |
|
 | |
Kiwii Admin

| Sujet: Re: New idée byMiho Mer 21 Déc - 19:14 | |
| Bon alors, je veux bien mais il y a quelques conditions ! Premièrement, ce n'est pas obligatoire pour tous les membres, ce n'est pas visible aux invités, et ensuite, les membres MINEURS doivent avoir l'accord de leurs parents. Sinon, non. Personnellement, je trouve que ces conditions sont bien, à vous de voir ! _________________  |
|
 | |
Loulii Admin

Messages: 207 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Juste derrière toi... Tu ne me vois pas ?
Moi Plutôt S ou M ?: ~~ S, les enfants, S... * Sourire Sadique * ~~ Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: ~~ On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi qui commande !! ~~
 | Sujet: Re: New idée byMiho Mer 21 Déc - 19:20 | |
| Je suis d'accord pour les conditions, mais sauf pour la dernière. 1) On est tous mineur ici, alors bon... 2) On le sait comment si leurs parents sont ok ou pas ? :/
_________________ ♦Echec & Mat...♦| Spoiler: | | | http://www.facebook.com/pages/Le-monde-des-r%C3%AAves/331378616889960 |
|
|
 | |
Kiwii Admin

| Sujet: Re: New idée byMiho Mer 21 Déc - 19:42 | |
| Je n'en sais rien, mais après on peut avoir des problèmes si les parents ne veulent pas. Perso les miens veulent pas donc ^^ _________________  |
|
 | |
Loulii Admin

| Sujet: Re: New idée byMiho Mer 21 Déc - 23:35 | |
| Ouai, je comprend, mais on a aucun moyen de le savoir. :/ _________________ ♦Echec & Mat...♦| Spoiler: | | | http://www.facebook.com/pages/Le-monde-des-r%C3%AAves/331378616889960 |
|
|
 | |
Kiwii Admin

| Sujet: Re: New idée byMiho Jeu 22 Déc - 9:37 | |
| Mais que faire ? _________________  |
|
 | |
|