Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Alors, le design spécial fête ? Jeu 22 Déc - 17:12 | |
| Vous avez sans doutes tous remarqué le nouveau design spécial fêtes, n'est ce pas ? Qu'en pensez-vous ? Il restera jusqu'au 15 janvier environ.
Je souhaite d'ailleurs remercier Cookie ( http://cookiie-milky.eklablog.com/ ) de nous avoir fait l'entête du forum.
Aller, donnez vos avis ! _________________  |
|
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: Re: Alors, le design spécial fête ? Ven 23 Déc - 17:32 | |
| C'est chouette ! sauf que il manque un e à fêtes ^^'... |
|
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Re: Alors, le design spécial fête ? Jeu 29 Déc - 11:46 | |
| J'avais vu oui, mais je n'ai rien dit à la personne, car elle me l'a fait gratuitement :/ _________________  |
|
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: Re: Alors, le design spécial fête ? Jeu 29 Déc - 15:38 | |
| C'est pas grave c'est beau quand même ^^ |
|
Kiwii Admin

| |