Loulii Admin

Messages: 207 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Juste derrière toi... Tu ne me vois pas ?
Moi Plutôt S ou M ?: ~~ S, les enfants, S... * Sourire Sadique * ~~ Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: ~~ On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi qui commande !! ~~
 | Sujet: Tu n'es plus seule, je suis là. Sam 15 Oct - 19:44 | |
| Je suis debout, à côté de la fenêtre. J'ai le regard dans le vague, je pense à tous ses enfants qui s'amusent dehors. Le livre que j'ai dans les mains glisse. Je le regarde, étonné. Je reste quelques secondes comme ça, avant de le ramasser. Je le range dans son étagère et en reprend un autre. Je m'assois sur le fauteuil que je me suis attribué et commence à lire. C'est l'histoire d'une jeune fille, très belle, et très gentille aussi, qui tombe amoureuse et a une vie parfaite. Je jette le livre sur la table. Quel horreur, je déteste ce livre... Je soupire : je le rangerais après. Je regarde les étagère pleine de livres, le quel je vais prendre ? Il y en a tellement ! Je me lève, fait glisser mon doigt sur les tranches de mes précieux livres. Je n'arrive pas à me décider. Tant pis, ça veux dire que je n'ai pas si envi que ça de lire. Je m'avance vers la fenêtre, et regarde les enfants dehors: ils jouent, ils pleurent, ils rient, ils s’énervent... Ils sont tellement puéril ! Ils me dégouttes, tous ces gamins ! Toutes ces émotions... je sens une larme couler sur ma joue. Non, il ne faut pas me laisser emporter par ces émotions, elles sont inutiles. je m'essuies rageusement la joue du revers de la main et tire les rideaux. Je ne veux plus les voir. Tout à coup, je sens une présence derrière moi. Je me retourne. C'est là, la première fois que je l'ai rencontré... Il n'est pas comme les autres ! Il est tellement gentil.. Lui, il me comprend vraiment. Il sait ce que je ressens, il est tellement merveilleux ! C'est tellement facile de parler avec lui, je peux tout lui dire, il me comprend. Je lui dit des choses que je n'ai jamais dîtes à personne. Quand il est là, je suis heureuse, mais des qu'il part, c'est l'enfer ! je me retrouve de nouveau seule dans cette grande bibliothèque, et je m’ennuie. Même les livres ne m'intéressent plus. Il me le faut lui, c'est tout. Sa simple présence me suffit pour retrouver le sourire. Quand il vient, il m'apprend à dessiner. Il dit que je suis très doué, mais je ne le crois pas, je n'aime pas mes dessins. Lui, par contre, dessine tellement bien ! Il me force souvent à dessiner, mais en réalité, j'adore dessiner avec lui, c'est ce que je préfère ! Lorsqu’il avec moi, j’oublie que je suis enfermé ici, j’oublie que tout le monde me méprise. Tous ça, c'est grâce à lui. Je me souviendrais toute ma vie ce jour où il est venu me voir pour la centième fois exactement. Il s'est assit, et m'a regardé très sérieusement. pendant quelques secondes, j'ai crut que j'avais une bêtise, qu'il allait me gronder. Mais non. Il a passer sa main dans mes cheveux et m'a dit doucement : " Tu veux bien partir avec moi ? " _________________ ♦Echec & Mat...♦| Spoiler: | | | http://www.facebook.com/pages/Le-monde-des-r%C3%AAves/331378616889960 |
|
|
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Re: Tu n'es plus seule, je suis là. Dim 16 Oct - 17:37 | |
| Que c'est beau !!! _________________  |
|
Shin Grand(e) fan du Japon

Messages: 76 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 16 Localisation: Online
 | Sujet: Re: Tu n'es plus seule, je suis là. Dim 16 Oct - 20:06 | |
| "Il" serai flatté ... C'est beau. |
|
Isayamother Grand(e) fan du Japon

Messages: 87 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 16 Localisation: Pays des Merveilles, à la table du Mad Hatter!!!
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?:
 | Sujet: Re: Tu n'es plus seule, je suis là. Dim 16 Oct - 20:08 | |
| |
|
Loulii Admin

Messages: 207 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Juste derrière toi... Tu ne me vois pas ?
Moi Plutôt S ou M ?: ~~ S, les enfants, S... * Sourire Sadique * ~~ Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: ~~ On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi qui commande !! ~~
 | Sujet: Re: Tu n'es plus seule, je suis là. Dim 16 Oct - 20:54 | |
| _________________ ♦Echec & Mat...♦| Spoiler: | | | http://www.facebook.com/pages/Le-monde-des-r%C3%AAves/331378616889960 |
|
|
Shin Grand(e) fan du Japon

Messages: 76 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 16 Localisation: Online
 | Sujet: Re: Tu n'es plus seule, je suis là. Mer 19 Oct - 15:39 | |
| Pareceque tu a utilisé des faits reel ou qui auraient une forte probabilités de se produire. Pis bon, c'est dans l'air du temps !  La suite ? |
|
Loulii Admin

| Sujet: Re: Tu n'es plus seule, je suis là. Mer 26 Oct - 20:33 | |
| La suite ? Oh, la flemme ! x) _________________ ♦Echec & Mat...♦| Spoiler: | | | http://www.facebook.com/pages/Le-monde-des-r%C3%AAves/331378616889960 |
|
|