Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | |
Loulii Admin

Messages: 207 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Juste derrière toi... Tu ne me vois pas ?
Moi Plutôt S ou M ?: ~~ S, les enfants, S... * Sourire Sadique * ~~ Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: ~~ On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi qui commande !! ~~
 | Sujet: Re: La folle est de retour ! Dim 4 Sep - 18:21 | |
| Je vais pas te dire bienvenu, hein ? xP Présentation parfaite ! Nan, ça le fait pas, t'es admin aussi... Bah... Enfaite j'ai rien à te dire xP |
|
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Re: La folle est de retour ! Dim 4 Sep - 18:25 | |
| En fait c'est juste pour faire du Flood XD On montre pas très bien l'exemple ^^ |
|
Loulii Admin

Messages: 207 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Juste derrière toi... Tu ne me vois pas ?
Moi Plutôt S ou M ?: ~~ S, les enfants, S... * Sourire Sadique * ~~ Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: ~~ On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi qui commande !! ~~
 | Sujet: Re: La folle est de retour ! Dim 4 Sep - 18:40 | |
| C'est clair xP Mais Fallait bien que je post un message sur ta fiche  |
|