Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Qu'est-ce que Neko Jump ? Lun 21 Nov - 19:53 | |
| * Neko Jump Nom : Neko Jump (เนโกะ จัมพ์) Nationalité : Thaïlandaise Début : 2006 Statut : En activité Genre : Thaï-pop Membres de groupe : - Jem Charatta Imaraphon (Chant) - Neil Waratta Imaraphon (Chant)
Ces deux jeunes femmes sont soeurs jumelles.
** LES MEMBRES, PERSONNELLEMENT : Jem Charatta Imaraphon Nom : Jem Charatta Imaraphon (ชรัฐฐา อิมราพร) Surnom : Jam (แจม) Anniversaire : 10 décembre 1991 Artistes préférées : Miley Cyrus, Ayumi Hamasaki Animal préféré : Le chien Insecte qu'elle n'aime pas : Lézard Couleurs préférées : Rose, rouge Elle fait aussi partie du groupe Seven Days. Neil Waratta ImaraphonNom : Neil Waratta Imaraphon (เนย วรัฐฐา อิมราพร) Anniversaire : 10 décembre 1991 Artistes préférées : Vanessa Hudgens, Ayumi Hamasaki, Hannah Montanah, Ashly Tisdale. Animaux préférés : Chien, Lapin et rat. Insecte qu'elle n'aime pas : Les cafards, les vers, les mille-pattes. Couleurs préférées : Bleu, blanc et rose. ปู - Neko Jump
_________________  |
|