Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: Watashi wa Miho to iimasu. ;) Ven 2 Déc - 18:13 | |
| Prénom : mon pt'it nom à moi c'est ... Manon ou Miho, Mizu, Mihoshi ou même manoulette et Manotte ..... c'est ridicule >< Age :13 ans 14 dans à peine 1 moi ^^ Localisation : Besançon dans le doubs Loisir:Lire des mangas, regarder des animes et faire du sport les mangas que tu aimes ou que tu n'aime pas : moi j'aime tout !! : one piece, soul eater, death note, naruto, maid sama, vamos là!, bakuman, samourai deeper kyo, rosario+vampire saison 1 et 2, alice au royaume de coeur, Nana, Fruit basket, pandora hearth, bleach, diabolic garden, fairy tail je vous avais prévenus et j'en ai surement oubliés ^^' Les animes :Shinrei tantei yakumo, shingentsutan tsukihime, toradora, kaichou wa maid sama, one piece, naruto, bleach, candy boy, chaos head, akane iro ni somaru saka, claymore, blue drop, fairy tail, Les jeux vidéo : touhou, street fighter, wow, lotro, dofus, wakfu, dragonica... La musique que tu écoutes : Tous ça qui a quelque chose de japonais ou de coréen : An cafe, abingdon boys school, italobrother stamp on the ground, hight and mighty colors, D-technolife ... Ta star préférée (Japonaise ou pas ) : Miku de An cafe ! il est troooop mimi X3 Ton livre ou bd préféré : je lis pas beaucoup de truc qui sois pas des mangas mais j'aime bien Eragon Ton film préféré : Le seigneur des anneaux y'a pas photo je l'ai vu une bonne 30° de fois x) Tes frères et sœur si tu en as : une grande soeur de 17 ans et c'est bien assez >< Tes animaux préférés : Les chats et les chevaux j'aime bien aussi les écureuils ^^ tout ce qui est migon x) Qu'es que tu aimes au Japon ? Ou plutôt ce que tu préfère ? TOUUUUT mais si je devais choisir je dirais les styles de fringues et la musique et les japonais(es) sont trop beaux X3 Comment es-que tu trouve ce forum ? pour le moment je peux pas trop dire mais il à l'air bien =) comme tout les fofo sur le japon !! Des remarques à faire ? Ah part un grand merci à toshi je vois pas ^^
| Spoiler: | | | code : Validé par Kiwii Voilà ^^ je croyais qu'il était dans le règlement de départ quand on s'inscris ^^' |
Dernière édition par Mihoshi le Sam 3 Déc - 11:47, édité 2 fois |
|
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: . Dim 18 Déc - 15:40 | |
| Merci kiwii et dsolée de pas avoir répondue avant mon ordi ne reçois lus internet t-t mais bon maintenant je pique l'ordi de mes parets ^^
|
|
Kiwii Admin

Messages: 175 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur un nuage ... <3
Moi Plutôt S ou M ?: Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: Et bien il y à moi, moi, moi et moi ... ah non j'ai oublié .... MOI :p
 | Sujet: Re: Watashi wa Miho to iimasu. ;) Dim 18 Déc - 18:15 | |
| Ce n'est pas grave, merci d'avoir rajouter le code, tu es totalement validé ! _________________  |
|
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: . Dim 18 Déc - 20:04 | |
| Merci bien =) et je compte bien rajouter pleins d’articles  |
|
Kiwii Admin

| |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: Re: Watashi wa Miho to iimasu. ;) Mar 20 Déc - 14:40 | |
| ne t'inquiète pas pour le respect si j'ai des nouveaux trucs pour lesquels je ne suis pas sur d'avoir l'accord de tout le monde je le mettrai d’abord dans la boite à idée pour voir ce que les gens en pensent avant ^^ |
|
Kiwii Admin

| Sujet: Re: Watashi wa Miho to iimasu. ;) Mar 20 Déc - 18:58 | |
| C'est bien, merci !  _________________  |
|
Loulii Admin

Messages: 207 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 15 Localisation: Juste derrière toi... Tu ne me vois pas ?
Moi Plutôt S ou M ?: ~~ S, les enfants, S... * Sourire Sadique * ~~ Êtes vous plusieurs dans votre tête/ vos messages ?: ~~ On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi qui commande !! ~~
 | |
Mihoshi Fan du Japon

| Sujet: Re: Watashi wa Miho to iimasu. ;) Mer 21 Déc - 19:04 | |
| c'est pas grave je te pardonne ^^ ( comme si il y avais quelque chose a pardonner ) |
|